Seed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seed

Forum du clan Lineage 2 Seed
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 voila la reponse que g eu de YPK suite a mon prob

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anonymou
Invité




voila la reponse que g eu de YPK suite a mon prob Empty
MessageSujet: voila la reponse que g eu de YPK suite a mon prob   voila la reponse que g eu de YPK suite a mon prob Icon_minitimeMar 26 Juin - 3:36

De : YpK
A : murielle
Posté le : Mar Juin 26, 2007 1:07 am
Sujet : Re: Prob de compte vide par mon ex

--------------------------------------------------------------------------------

Bonjour,

Si vous divulguez vos codes d'accès a d'autres personnes nous ne pouvons pas être tenu responsable.

L'indemnisation n'aura donc pas lieu, désolé.

YpK

_________________
Votes:

Participez et soutenez m0o Age par ce concours !
Revenir en haut Aller en bas
Arkel
Admin pac d'eau
Arkel


Masculin Nombre de messages : 103
Age : 37
Classe : Spellsinger
Date d'inscription : 18/06/2007

voila la reponse que g eu de YPK suite a mon prob Empty
MessageSujet: Re: voila la reponse que g eu de YPK suite a mon prob   voila la reponse que g eu de YPK suite a mon prob Icon_minitimeMar 26 Juin - 3:54

quel poete cet YPK...


donner ses codes d'acces a son mec est interdit ? et si son mec est un connard bah oui le mal est fait mais si ce mec le connard on savait que c'etait un connard on lui aurait pas donné ses mots de passes... mais ça ils s'en foutent ... ou alors ils comprennent pas...


t'en fais pas doy... on les lachera pas... pk a vue... doigts d'honneur, jets de tomates ils ne sauront plus où se mettre...

serieusement on va t'aider pour le stuff... qsuand aux gm ils ne font que confirmer la pietre opiinion que j'ai d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://millenium.forumhope.com
Anonymou
Invité




voila la reponse que g eu de YPK suite a mon prob Empty
MessageSujet: Re: voila la reponse que g eu de YPK suite a mon prob   voila la reponse que g eu de YPK suite a mon prob Icon_minitimeMar 26 Juin - 3:59

lol g perdu plus que du stuff arkel c des heures de boulot sur mes deux perso, et g perdu une piece a laquelle je tenais symboliquement. et ca bah voila tout ca a cause de cette mer......
Revenir en haut Aller en bas
Athanor
Invité




voila la reponse que g eu de YPK suite a mon prob Empty
MessageSujet: Re: voila la reponse que g eu de YPK suite a mon prob   voila la reponse que g eu de YPK suite a mon prob Icon_minitimeMar 26 Juin - 11:43

bah tu etais toute seule pour avancer avant ^^ La tu nous a tous et on va tous t'aider t'en fais pas pour ca Wink bon bah jsuis parti pour aller drop quelques mats d'armes et d'armure moi Laughing

Et puis prends le bon cote des choses toi le gm t'a repondu ^^ moi il a meme pas daigne le faire Shocked Shocked allez roooh on sourit moizelle bowdel
TO MY SIIIDE MY NOBLE EINHERJAAAARS on a des truc a trouver fin les machins pour faire des choses qu'on porte et qu'on tape avec...Mais si mais si vous savez quoi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




voila la reponse que g eu de YPK suite a mon prob Empty
MessageSujet: Re: voila la reponse que g eu de YPK suite a mon prob   voila la reponse que g eu de YPK suite a mon prob Icon_minitimeMar 26 Juin - 14:41

toujours aussi dejanter toi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


serieuxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
healmer




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 18/06/2007

voila la reponse que g eu de YPK suite a mon prob Empty
MessageSujet: Re: voila la reponse que g eu de YPK suite a mon prob   voila la reponse que g eu de YPK suite a mon prob Icon_minitimeMar 26 Juin - 19:38

Ils sautent sur le moindre pretexte pour rien branler ,ouais! xD
ViVe LeS Gm!!-_-
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




voila la reponse que g eu de YPK suite a mon prob Empty
MessageSujet: Re: voila la reponse que g eu de YPK suite a mon prob   voila la reponse que g eu de YPK suite a mon prob Icon_minitimeMar 26 Juin - 20:19

bah vui surtout que pour eux ce serait pas dur de savoir ou c exactement
Et me sortir le pretexte bidon qu il faut pas donner ces mots de pass c debile.
Cacher tous vos de pass a vos concubain concubine epou et epouse le delire quoi!!!!!!!!!!!

tant pis veulent jouer eu con bah je vais y jouer tout en etant dans leur legalite a eux
Revenir en haut Aller en bas
healmer




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 18/06/2007

voila la reponse que g eu de YPK suite a mon prob Empty
MessageSujet: Re: voila la reponse que g eu de YPK suite a mon prob   voila la reponse que g eu de YPK suite a mon prob Icon_minitimeMer 27 Juin - 4:21

bon faut reconnaitre que c'est pas super simple et rapide de retrouver les ID de ton stuff pour te le rendre:/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voila la reponse que g eu de YPK suite a mon prob Empty
MessageSujet: Re: voila la reponse que g eu de YPK suite a mon prob   voila la reponse que g eu de YPK suite a mon prob Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
voila la reponse que g eu de YPK suite a mon prob
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seed :: Divertissement :: Discussions L2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser