Seed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seed

Forum du clan Lineage 2 Seed
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Chroniques du SeeD... chapitre 1

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Arkel
Admin pac d'eau
Arkel


Masculin Nombre de messages : 103
Age : 37
Classe : Spellsinger
Date d'inscription : 18/06/2007

Chroniques du SeeD... chapitre 1 Empty
MessageSujet: Chroniques du SeeD... chapitre 1   Chroniques du SeeD... chapitre 1 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 19:09

Le marche de Heine avait été remplacé par une foule de tentes. Dans l’une d’elle se tenait un conseil un cercle comprenant de nombreux guerriers… ou devrai-je plutôt dire des héros reconnus. La nuit était tombé depuis des heures déjà mais la tension était à son comble et nul n’arrivait à s’endormir. Sur la tente flottait un drapeau avec une plume blanche comme armoirie. Le leader de la guilde Millenium:Bobo dormait la avec son garde du corps le nain Bernardo. Enfin la personne ne dormait. Tout les combattants s’y étaient rejoint et ils préparaient l’attaque du lendemain. Une seule personne manquait à l’appel. C’était Dyoudou une grande spellhowleuse qui était en train de se reposer d‘un combat passé. Le plan avait été conçu deux jours auparavant par Bobo… Il avait été prévu d’emmener leur ennemi dans les marais afin d’enliser ses troupes.
Tout a coup, Dyoudou entra en transpirant dans la tente.


Dyoudou: « Bobo… il faut changer le plan… Demestria est au courant de tout… »

[ A suivre ... promis je ferai un truc plus long la prochaine fois... la j'ai pas le temps d'avancer.]


L'assemblée se tourna vers la sombre magicienne et se demandait ce qu'allait décider le chef en question. Le nain et la paladin regardèrent attentivement Dyoudou puis Bobo déclara:

"Le plan a été conçu par moi seule et personne n'en était au courant avant ce soir alors elle ne peut savoir ça... Dyouou tu n'es pas encore tout à fait remise, j'aimerai que tu ailles te reposer."

Dyoudou essaya de s'expliquer mais elle ne fit plus attention à elle; On pouvait entendre à travers la tente des personnes chuchoter assez fort des remarques comme: la pauvre la fièvre est plus puissante que prévue...
Dyoudou savait ce qu'elle avait vu et hurla alors:


"Demestria sait tout, ses pouvoirs sont encore plus puissant que ce que vous pouvez imaginer. Il faut contourner le marais et attaquer derrière elle. L'arrière de ses troupes sontr lourdes et ne peuvent pas trop bouger il faut en profiter."

"J'ai dit Dyoudou ! Maintenant soit tu te sens d'attaque pour demain et tu restes là sans rien dire soit tu retournes dans la tente du médecin."

L'elfe noire s'assit alors la mine renfrognée et fatiguée. Elle ne sentait pas du tout l'assaut du lendemain. Mais elle ne dit plus un mot alors que certains se rapprochèrent d'elle pour essayer de comprendre ce qu'elle avait vu.
Une fois la réunion terminée certains restèrent avec Dyoudou pour voir ce qu'ils allaient faire. Arkel, le mage elfe savait que les réves étaient parfois une véritée et croyait sa consoeur sombre.


"Dyoudou que propose tu ? On suit l'armée ou on agit par nous même ? Délaisser un de nosflancs pour te suivre serait trés dangereux car on exposerait le reste des troupes mais toi tu dois pouvoir contourner le marais seule et si ça tourne mal, agir alors."

Dyoudou ne savait pas vraiment quoi décider. L'armée de Bobo avait besoin de chacun et elle ne voulait pas leur faire courir de risques en enlevant certains des membres les plus puissants. Elle décida donc de les laisser attaquer et elle de son coté ferait ce qu'elle pourra.
Le lendemain à l'aube le campement se réveilla rapidement. On pouvait sentir énormément de tension alors que le soleil se levait tranquillement à l'horizon. En quelques minutes l'armée fut prète et rejoint le champ de bataille dans les plaines de Heine.

En face d'elle il y avait Demestria et son armée de soldats possédés par ses pouvoirs mystérieux. Bobo sonna la charge alors. Les cavaliers en stryder partirent à l'assaut. Les deux cavaleries s'affrontèrent dans les hurlements de leurs montures et le fracas des lances et des épées. Ivana un chevalier tomba de son stryder mais combattit de toute ses forces alors que l'ennemi s'aglutianit autour d'elle. Sa lance transperçait sans cesse de nouveaux corps, elle tournoyait dans les air et défendait sa vie coute que coute. Puis les mages entrairent en scène il fallait attirer l'armée de demestria sur le flanc droit, celui des mages. Cela fut assez facile car tout les assassins de son régiment partirent attaquer les mages, suivis de prés par le reste de ses hommes. Le plan marchait à merveille, peut être trop d'ailleurs.
Une fois les assassins en vue des mages, ceux çi se concentrèrent pour créer des bouclier magiques autour de leur position et les archers de l'alliance se mirent à l'oeuvre. Les flèches sifflèrent de longues minutes dans les plaines, touchant les assasins les un aprés les autres. Demestria voyant son régiment d'élite se faire tailler en pièces, décida de faire demi tour, mais voila que l'infanterie de Bobo, commandée par son ami le Nain Bernardo pressa l'armée adversaire pour l'obliger à fuir dans les marais.

Ce jour là il y avait énormément de brouillard dans les marais. Cela n'était pas bon signe mais comme l'avait décidé Bobo, il fallait suivre la sorcière là bas et l'achever alors qu'elle serait enlisée.
Le brouillard était une vraie purée de pois, on y votait pas à dix mètres. Bernardo avancait alors sans voir un soldat de demestria. Soudain ils entendirent des pas lours et rapides puis des cris. Les flancs et l'arrière étaient attaqués. Arkel était aux cotés de ses amis au centre, il ne voyait rien mais entendait ses soldats hurler de douleur. Il s'assit au sol et ferma les yeux. Les crocos des marais, ils s'étaient rangés aux cotés de demestria. Ils étaient agiles et connaissaient leur marais par coeur, il était trés difficile de lutter contre eux surtout si ils étaient entourés par eux. Il se releva et hurla:


"Les Crocos, ils sont du côté de la nécromancienne, on ne peut pas fuir... tous en position, regardez bien autour de vous, ils peuvent surgir n'importe où."

Les soldats s'éxécutèrent plus par la peur que par respect envers ce jeune mage. Bobo alla à la tête de l'armée rejoindre son amant nain.

"Nous devons quitter cet endroit le plus vite possible... en avant et au pas de course."

Les crocos avaient bien travaillé, ils bloquaient toute fuite possible, il fallait alors aller de l'avant. Les trtoupes légèrent se mirent à accélérer la cadence mais aprés 200 m parcourus il firent face à l'armée de démestria qui les attendait. La sorcière sonna la charge et ses lanciers partirent à l'assaut de l'infanterie adverse. Bernardo ne put rien faire contre ces 5 000 hommes qui foncaient droit devant. Les premiers lignes furent décimées. Les archers se mirent en position mais derrière eux les alligators attaquaient et ne laissaient aucune chance aux soldats.
les mages se concentrèrent pour faire disparaitre ce brouillard mortel, ce qui fut vite fait mais le mal était fait. Ils ne pouvaient pas fuir et l'armée de la sorcière les chargait. Bernardo s'écroula, le ventre transpersé par une lance , Bobo folle de rage en le voyant dans son sang fit partir sa monture au galop et attaqua Demestria. Son dragon lui permit de survoler les lignes ennemies mais la nécromancienne n'était pas idiote. elle lança une flamme magique vers le dragon, celui çi fit des mouvements brusques qui le firent descendre , ensuit les archers l'assaillirent de flèches et les mages l'achevèrent rapidement. Bobo se retrouva au sol non loin de la sorcière. Elle se releva en boitant et sortit son épée. Elle attaqua la folle demestria qui parra ses attaques avec son baton, puis elle leva la main eu ciel et la foudre s'abbatit sur Bobo. Elle tomba alors au sol morte.

Dyoudou avait fait ce qu'on lui avait proposé. Elle avait contourné les marais et s'était trouvé derrière les lignes de demestria. Elle vit de loin le carnage et se décida à agir.
Atilla, Ivana , Arkel, Bloodlover, Khorvus et Mickado étaient parmis les survivants. A leurs cotés gisait au sol, Athanor l'archer le plus doué qu'ils n'avaient jamais vu, Megumi la fiere guerrière... plein d'autres encore. Il lancaient des sorts, combattaient à l'épée fasse aux alligators et aux soldats de démestria. Soudain une explosion eu lieu.
Dyoudou avat lancé un Hurricane rempli de colère et décima les troupes lourdes qui furent prises à revers. Elle avancait l'épée à la main, transperçant les soldats qui s'approchaient ou les brulant grace à ses maléfices...
Demestria n'était pas loin, celle ci invoqua un gros fantome qui fonça vers la sombre magicienne. Atilla fonça rapidement et s'interposa contre le dangereux mort vivant. Elle le frappa de toutes ses forces et protégea de ce fait Dyoudou. Celle çi se conetra et envoya une forte énergie magique contre la nécromancienne, qui en fit de même. leurs pouvoirs 'opposèrent de longues minutes, s'envoyant à tour de bras boules de feu, et sorts de vent...
L'elfe noire était plus agile que sa congénère humaine, elle évitait facilement les attaques et utilisait une épée enchantée. En sautant au dessus d'Atilla et de l'invocation maccabre elle attérit derrière Demestria qui ne réussit pas à se protéger assez rapidement, l'Homonkulus de dyoud transperça le corps de la jeune femme qui tomba au sol. Elle hurla sa rage tandis qu'une enveloppe rouge vif se formait autour d'elle et de dyoudou... L'elfe sombre vit cette énergie entrer d'un coup en elle et elle tomba inconsciente alors que la nécromancienne était morte.

L'armée des ténébres qui étaient pour la pluspart des soldats mort vivants disparurent à la mort de leur maitresse. Ivana et ses amis restaient pratiquement seul au milieu d'un champ de cadavres...
Etapiscium et Tortoise, deux médecins, s'approchèrent aussi vite que possible de la jeune elfe et la prirent avec eux pour la soigner au plus vite dans sa tente.



[ A suivre]


Dernière édition par le Ven 3 Aoû - 17:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://millenium.forumhope.com
Anonymou
Invité




Chroniques du SeeD... chapitre 1 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques du SeeD... chapitre 1   Chroniques du SeeD... chapitre 1 Icon_minitimeVen 20 Juil - 11:58

Oo, gg pour le début, on attends la suite
Revenir en haut Aller en bas
Athanor
Invité




Chroniques du SeeD... chapitre 1 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques du SeeD... chapitre 1   Chroniques du SeeD... chapitre 1 Icon_minitimeVen 20 Juil - 12:58

Vi pas mal arky Smile mais evites les titre franco anglais genre "spellhowleuse" jprefere lire "mage sombre" ou un truc du genre ^^ sinon bah vivement la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arkel
Admin pac d'eau
Arkel


Masculin Nombre de messages : 103
Age : 37
Classe : Spellsinger
Date d'inscription : 18/06/2007

Chroniques du SeeD... chapitre 1 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques du SeeD... chapitre 1   Chroniques du SeeD... chapitre 1 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 17:22

hop j'ai avancé ... la mort de millenium....
Revenir en haut Aller en bas
http://millenium.forumhope.com
Anonymou
Invité




Chroniques du SeeD... chapitre 1 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques du SeeD... chapitre 1   Chroniques du SeeD... chapitre 1 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 14:26

GG pour la suite, par contre evite d ecrire en jaune stp car g du m arracher les yeux chez une amie sur un vieux pc pour essayer de lire
Revenir en haut Aller en bas
Mickado
Admin Palouf
Mickado


Masculin Nombre de messages : 75
Age : 35
Localisation : Dans le coeur des gens je l'éspere
Classe : Phoenix Knight
Date d'inscription : 26/06/2007

Chroniques du SeeD... chapitre 1 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques du SeeD... chapitre 1   Chroniques du SeeD... chapitre 1 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 2:54

Je n'ai pas tout lu encore mais j'aime bien cette histoire qui s'approche beaucoup de la réalité du jeu et raconte bien tout ce qui c'est passé en arrondissant les angles pour que ca puisse être narré.
Revenir en haut Aller en bas
http://millenium.forumhope.com
Mickado
Admin Palouf
Mickado


Masculin Nombre de messages : 75
Age : 35
Localisation : Dans le coeur des gens je l'éspere
Classe : Phoenix Knight
Date d'inscription : 26/06/2007

Chroniques du SeeD... chapitre 1 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques du SeeD... chapitre 1   Chroniques du SeeD... chapitre 1 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 2:55

Au fait Arkel quand est ce que tu te met aux poêmes???
Revenir en haut Aller en bas
http://millenium.forumhope.com
Hamtaro




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 15/08/2007

Chroniques du SeeD... chapitre 1 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques du SeeD... chapitre 1   Chroniques du SeeD... chapitre 1 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 14:27

Elle est cool cete istoire je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Arkel
Admin pac d'eau
Arkel


Masculin Nombre de messages : 103
Age : 37
Classe : Spellsinger
Date d'inscription : 18/06/2007

Chroniques du SeeD... chapitre 1 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques du SeeD... chapitre 1   Chroniques du SeeD... chapitre 1 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 15:07

les poèmes ne sont que pour les charmantes jeunes elfes qui arrivent à troubler mon coeur ^^

merci quand même à tous et désolé pour le jaune.
Revenir en haut Aller en bas
http://millenium.forumhope.com
Anonymou
Invité




Chroniques du SeeD... chapitre 1 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques du SeeD... chapitre 1   Chroniques du SeeD... chapitre 1 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 20:08

comment qu elle s appelait deja cette elfe pale que tu nous avais presenter (mince plus de memoire, pourtant elle etait gentille^^)
Revenir en haut Aller en bas
Mickado
Admin Palouf
Mickado


Masculin Nombre de messages : 75
Age : 35
Localisation : Dans le coeur des gens je l'éspere
Classe : Phoenix Knight
Date d'inscription : 26/06/2007

Chroniques du SeeD... chapitre 1 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques du SeeD... chapitre 1   Chroniques du SeeD... chapitre 1 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 1:27

Ha un mariage se prépare???
CA pourrai être sympa
Revenir en haut Aller en bas
http://millenium.forumhope.com
Arkel
Admin pac d'eau
Arkel


Masculin Nombre de messages : 103
Age : 37
Classe : Spellsinger
Date d'inscription : 18/06/2007

Chroniques du SeeD... chapitre 1 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques du SeeD... chapitre 1   Chroniques du SeeD... chapitre 1 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 11:45

elle a quitté le jeu :'(
Revenir en haut Aller en bas
http://millenium.forumhope.com
Abadon




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 29/07/2007

Chroniques du SeeD... chapitre 1 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques du SeeD... chapitre 1   Chroniques du SeeD... chapitre 1 Icon_minitimeDim 2 Sep - 19:15

Salut a tous bon j ai une mega couille je me co au serveur et mon compte n existe plus ainsi que les autre joueur loll en grs je suis seul au monde ^^ quelqun pourrai m aider svp ??
Revenir en haut Aller en bas
Arkel
Admin pac d'eau
Arkel


Masculin Nombre de messages : 103
Age : 37
Classe : Spellsinger
Date d'inscription : 18/06/2007

Chroniques du SeeD... chapitre 1 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques du SeeD... chapitre 1   Chroniques du SeeD... chapitre 1 Icon_minitimeLun 3 Sep - 1:56

peut etre que les GM ont bloqué ton compte car le mot de passe était trop facile.

Pour résoudre ce problème il y a une explication sur le forum de mOo, sinon il faut aller sur la database, y'a des trucs pour changer le mot de passe.
Revenir en haut Aller en bas
http://millenium.forumhope.com
Contenu sponsorisé





Chroniques du SeeD... chapitre 1 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques du SeeD... chapitre 1   Chroniques du SeeD... chapitre 1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chroniques du SeeD... chapitre 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Seed

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seed :: Roleplay :: Préparation des RP in-game-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser