Seed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seed

Forum du clan Lineage 2 Seed
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Quelques regles a rappeler

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymou
Invité




Quelques regles a rappeler Empty
MessageSujet: Quelques regles a rappeler   Quelques regles a rappeler Icon_minitimeLun 23 Juil - 14:58

Voila comme je pars a la fin de la semaine, je tiens a vous rappeler quelques regles qui je l espere seront respecter jusqu a mon retour.

- l ambiance, je la souhaite toujours bonne, pas d insultes, pas de racisme, pas de moquerie (méchantes), pas d allusion homophobes etc que se soit sur le chan clan, comme sur l ally, comme face a tous les joueurs du serveur, n oublier pas que vous ne saver pas forcement qui vous avez en face de vous, et que des paroles ca peut blesser profondement, et qu a la base on est pas la pour ca, c un jeu

- Pas de PK abusif, vous pouvez pvp, vous defendre, etc mais eviter de PK svp^^

- Je souhaite ne pas voir de buff bot, d ailleurs si Etapiscium et Tortoise recupere internet apres mon depart, je souhaite qu ils soient repris au sein de Seed, alors pas besoin de buff bot, et en plus on est en ally, vous arriverez qd mme bien a trouver ce qu il vous faut.

- ensuite eviter de laisser un membre soloter, essayer de tjrs etre en party.

Ensuite a l heure actuelle, mes seconds sont Asylium, Arkel, Atilla
Donc si il y a le moindre probleme bah demander leur
Revenir en haut Aller en bas
Mickado
Admin Palouf
Mickado


Masculin Nombre de messages : 75
Age : 35
Localisation : Dans le coeur des gens je l'éspere
Classe : Phoenix Knight
Date d'inscription : 26/06/2007

Quelques regles a rappeler Empty
MessageSujet: Re: Quelques regles a rappeler   Quelques regles a rappeler Icon_minitimeSam 4 Aoû - 9:46

Même si je ne suis pas dans le clan j'aiderai au respect de ses règles. Le palouf toujours au service des nobles causes et Seed en est une.
Revenir en haut Aller en bas
http://millenium.forumhope.com
 
Quelques regles a rappeler
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seed :: Présentation du clan :: Regles du clan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser