Nombre de messages : 75 Age : 36 Localisation : Dans le coeur des gens je l'éspere Classe : Phoenix Knight Date d'inscription : 26/06/2007
Sujet: Merci pour ce fofo Jeu 28 Juin - 17:36
Sincerement je voudrai remercier Arkel pour ce joli fofo très clair, pratique et esthétique. Celui que j'ai fait est tout laid a coté de celui ci.
Arkel Admin pac d'eau
Nombre de messages : 103 Age : 38 Classe : Spellsinger Date d'inscription : 18/06/2007
Sujet: Re: Merci pour ce fofo Jeu 28 Juin - 18:33
rooo mais non il est bien ton fofo et le mien est quand meme brouillon niveau couleurs etc etc . merci quand meme mais bon ... tu veux etre admin ? comme ca tu pourra changer des trucs si tu veux ^^
Tortoise Tortue
Sujet: Re: Merci pour ce fofo Jeu 28 Juin - 23:40
Mince j'ai oublié l'url du fofo de micku T_T (ca m'est arrivé la meme chose avec le spoiler du clan XD)
Arkel Admin pac d'eau
Nombre de messages : 103 Age : 38 Classe : Spellsinger Date d'inscription : 18/06/2007
Nombre de messages : 75 Age : 36 Localisation : Dans le coeur des gens je l'éspere Classe : Phoenix Knight Date d'inscription : 26/06/2007
Sujet: Re: Merci pour ce fofo Ven 29 Juin - 13:33
Oui je veux bien Arkel, on verra pour se partager les taches. On garde mon forum en attendant au cas ou mais je pense que si on a pas d'utilité je le supprimerai.
Arkel Admin pac d'eau
Sujet: Re: Merci pour ce fofo Ven 29 Juin - 18:10
tadaaaaaaaa te voila admin...
"INCLINEZ VOUS DEVANT VOTRE ADMIN PALOUF "
Mickado Admin Palouf
Sujet: Re: Merci pour ce fofo Sam 30 Juin - 1:43
Merci Arkel mais je ne suis plus palouf. He He je suis phoenix Knight, c'est le grand Palouf^^
Arkel Admin pac d'eau
Sujet: Re: Merci pour ce fofo Sam 30 Juin - 4:14
mes respetc grand palouf ^^
Athanor Invité
Sujet: Re: Merci pour ce fofo Sam 30 Juin - 13:20
jamais !!!! au buchet palouf de merde !
Bernardo Moustache légendaire
Sujet: Re: Merci pour ce fofo Dim 1 Juil - 11:30
ouai palouf au bucher^^ bon dsl de pas être présent plus que ca en ce moment mais jai pas mal de boulot et des horaires pas terribles:/ je vais essayer de faire mieux promis, et GG pour le forum il est vraiment sympa:)
Tortoise Tortue
Sujet: Re: Merci pour ce fofo Dim 1 Juil - 16:42
Hiii ton forum est joli Micku , j'aime bien l'organisation avec la page d'acceuil et apres le menu deroulant des nouvelles reponses, mais le point negatif c'est qu'il ya bcp de pub ca soule -_-. Micku président :happy: Ps: jadore mon titre hiiiiiiiiiiiii :c
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Merci pour ce fofo
Merci pour ce fofo
Page 1 sur 1