Seed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seed

Forum du clan Lineage 2 Seed
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Mickado le palouf chocolaté

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mickado
Admin Palouf
Mickado


Masculin Nombre de messages : 75
Age : 35
Localisation : Dans le coeur des gens je l'éspere
Classe : Phoenix Knight
Date d'inscription : 26/06/2007

Mickado le palouf chocolaté Empty
MessageSujet: Mickado le palouf chocolaté   Mickado le palouf chocolaté Icon_minitimeLun 2 Juil - 23:02

Mon histoire commenca il y a fort longtemps lorsque je decouvri la conté de Talking Island. Je m'amusai naif a chatouiller quelques loups par ci et quelques araingnées géantes par la. Je rencontrai de jeunes amis qui decouvraient la vie tout comme moi. Je fut débrouillard très jeune car je n'ai jamais connu mes parents et je du me débrouiller par mes propres moyens. Un beau matin un ami de mes parents vient me voire. Son armure brillait de mille feu, j'en avai mal au yeux. J'ai eu peur de lui au début car cette être a la fois étrange et divin était un elfe noir. Cette personne décida de m'épauler et m'éduquer. Cette personne s'appelle Khorvus. Il me fit voyager et me montra les problèmes de notre monde. Il me montra les différents monstres qui voulaient s'imposer. Il me montra et m'exerça au technique du combat. Puis un jour me jugeant assez fort il me présenta aux Eternal sorrow. Je découvri la vie de clan, l'entente avec les gens et le combat commun pour une noble cause. Je me joignait timidement a ces humbles guerriers forts expérimentés a coté de moi. Je grandi rapidement grace a eux et leur techniques ancestrales. Plus tard je me forgea ma propre personnalité mais il est vrai que le clan m'orienta grandement. En effet le clan étant noble et pour l'égalité je ne pu que choisir Paladin afin de défendre les plus faible au péril de ma vie. Je fit au mieu pour réussir cette tache même si entre temps le clan grandi et ne fut plus le même. Aujourd'hui je suis un maitre paladin appelé aussi Phoenix Knight et je cherche a apporté ce qu'on m'a apporté. Mais ces nouvelles personnes en fait nous apportent encore plus en joie. Chacun d'entre vous m'a guidé sur ce chemin.

Voici l'histoire d'un petit paladin, a vous de vous exprimer sur votre personnage.
Revenir en haut Aller en bas
http://millenium.forumhope.com
Tortoise
Tortue
Tortoise


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 20/06/2007

Mickado le palouf chocolaté Empty
MessageSujet: Re: Mickado le palouf chocolaté   Mickado le palouf chocolaté Icon_minitimeMar 3 Juil - 1:28

Belle présentation, en la lisant j'ai failli tomber en syncope.
Revenir en haut Aller en bas
Arkel
Admin pac d'eau
Arkel


Masculin Nombre de messages : 103
Age : 37
Classe : Spellsinger
Date d'inscription : 18/06/2007

Mickado le palouf chocolaté Empty
MessageSujet: Re: Mickado le palouf chocolaté   Mickado le palouf chocolaté Icon_minitimeMar 3 Juil - 18:53

ouais c'est bien sympa... Je n'ai pas frollé la syncope quand même ^^

mais c'est une histoire qui va bien avec notre paladin prefere.
Revenir en haut Aller en bas
http://millenium.forumhope.com
Mickado
Admin Palouf
Mickado


Masculin Nombre de messages : 75
Age : 35
Localisation : Dans le coeur des gens je l'éspere
Classe : Phoenix Knight
Date d'inscription : 26/06/2007

Mickado le palouf chocolaté Empty
MessageSujet: Re: Mickado le palouf chocolaté   Mickado le palouf chocolaté Icon_minitimeJeu 5 Juil - 14:08

Je posterai a mon retour la suite de mon histoire, je vous laisse languir lol
Revenir en haut Aller en bas
http://millenium.forumhope.com
Contenu sponsorisé





Mickado le palouf chocolaté Empty
MessageSujet: Re: Mickado le palouf chocolaté   Mickado le palouf chocolaté Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mickado le palouf chocolaté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seed :: Roleplay :: Présentation des personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser